F.A.Q: Voici les questions-reponses qui reviennent le plus!

– A qui s’adresse ce produit ?

N’importe qui peut bénéficier du produit 3D Crest. En aucun cas notre produit vient abimer l’émail de la dent et permet de lutter contre les méfaits du tabac, café et autres habitudes qui tachent la blancheur de vos dents. 3D Crest offre une satisfaction garantie pour retrouver un sourire lumineux.

– Comment utiliser ce produit ?

Le kit contient 10 sachets avec à l’intérieur une bande supérieure et inférieure. Ces bandes disposent d’un gel contenant du peroxyde qui est la substance principale utilisée chez les professionnels dentaires. Ces bandes adhérentes sont à coller sur vos dents supérieures et inférieures durant 30 minutes et cela durant 10 jours.

– Quel conseils à avoir avant/après utilisation ?

Pour une meilleure efficacité, nous vous conseillons de vous brosser avant et après l’utilisation des bandes blancheurs.

– A quel résultat puis-je m’attendre ?

Les résultats sont visibles après 3 jours de traitement. Au bout des 10 jours de traitement, vous pouvez gagner jusqu’à 5 teintes.

– Est-ce un résultat permanent ?

Non, car cela depend de vos habitudes de consommation de café, thé, soda, vin rouge, cigarette etc… Mais associé à brossage stricte au quotidien et avec un traitement tous les 3 mois, vous obtiendrez une blancheur durable.

– Combien de fois puis-je renouveler le traitement ?

Vous pouvez utiliser 3D Crest tous les 3 mois. Il peut faire parti de vos panoplies de soins beauté pour garder un sourire agréable.

– En combien de temps vous livrez ?

Les commandes sont expediées le lendemain après validation du paiement. Nous envoyons sur toute la France sous 48H seulement.

– Y’a-t-il un danger ?

Le produit est déconseillé aux enfants de moins de 12 ans. Evitez tout contact avec les yeux et ne pas avaler.

– Le produit est-il agréable dans la bouche ?

Le produit n’a pas de goût mais après l’utilisation, brossez-vous les dents pour avoir une haleine fraîche et propre.

– Pourquoi je ne vois pas de résultat?

Si vos dents sont très jaunes, vous pouvez prolonger le traitement pour 20 jours pour une meilleure efficacité.

Dents Blancheur .com | Condition générale d'utilisation| Copyright 2016-2017